Foire aux questions



Squares

    La formule tout inclus inclut tous les frais mensuels liés à l’immeuble, le stationnement et un service de financement. Cela comprend :

  1. Le loyer de base
  2. Les frais communs
  3. Les frais d’énergie (électricité, chauffage et climatisation)
  4. Le permis d’occupation et l’affichage
  5. Le stationnement en abondance
  6. Notre service de financement disponible sur demande
  7.  

    Avec ce concept tout inclus « 6 en 1 », nous souhaitons vous faciliter la vie et vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel : la réussite de votre entreprise.

Non. Notre concept d’espaces ateliers et bureaux lofts à louer est basé sur un bail d’une durée minimale d’un an.

Le coût de location de nos ateliers, espaces et bureaux lofts varie selon les spécificités de chaque projet d’affaires, de la durée du bail et de la possibilité d’être financé pour vos travaux. Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec notre service de location afin d’obtenir une estimation juste et réelle qui tient compte de vos besoins et de la réalité de votre entreprise.

Il est possible d’intégrer à votre bail une partie du coût des améliorations locatives apportées à votre local. Nous offrons un plan de financement réparti sur une période de 12 à 36 mois maximum. L’approbation de chaque demande est laissée à la discrétion de la direction de Mon Espace Atelier en fonction du coût à financer, du type d’activité de votre entreprise et de votre historique.

Non. L’entreposage de véhicules comme activité principale n’est pas autorisé dans les bâtiments de Mon Espace Atelier.

Non. Toutes les activités de mécanique et de réparation de véhicules à moteur, ainsi que tous les types de soudure sont des activités non autorisées dans les bâtiments de Mon Espace Atelier.

Non. Les bâtiments de Mon Espace Atelier ne sont pas conçus pour recevoir ces deux types d’activités.

Non. Tout ce qui concerne l’entretien et le lavage de véhicules, ainsi que tous les types d’antirouilles ne sont pas autorisés dans les locaux de Mon Espace Atelier.

Oui, bien sûr. De façon générale, nous acceptons tous types d’ateliers avec ou sans bureau, à la condition que le locataire n’utilise pas de produits contaminants, corrosifs, explosifs, qui dégagent de la chaleur de façon excessive ou qui consomment de façon excessive de l’énergie en électricité ou en eau. Ex. cryptomonnaie, lave-auto…

Nos ateliers sont conçus pour recevoir toutes les activités dites industrielles de prestige, commerciales de service et les bureaux professionnels, c’est-à-dire des activités qui ne nuisent pas aux autres locataires, ni au bâtiment, ni à l’environnement. L’entreposage extérieur est interdit. Nos bâtiments sont sans fumée. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

    Nos projets offrent une série de mesures. Les voici :

  1. Stationnement avec caméra de surveillance
  2. De grands espaces verts
  3. Éclairage extérieur et intérieur au Del de sécurité
  4. Aire de pique-nique et vélo
  5. Poubelle semi-enfouie
  6. Une double plantation à grand déploiement
  7. Bornes rechargeables disponibles
  8. Toiture blanche à haute réduction des effets de serre
  9. Systèmes de chauffage et de climatisation à faible consommation énergétique
  10. Construction générale selon les nouvelles normes énergétiques
Squares